Après-midi festive dans le cadre de la Journée Mondiale Alzheimer 2016

titre_JMA

APRES-MIDI FESTIVE : Venez partager un moment convivial en famille

affiche_JMAA l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer 2016 et pour mettre l’accent  sur l’importance de l’accompagnement des patients et de leurs proches ainsi que le maintien du lien social, l’équipe du Centre de la Mémoire du Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry en collaboration avec la plateforme d’accompagnement et de répit des aidants familiaux de l’Artois « Le relais des Aidants » organise une après-midi festive.

Nous vous invitons à venir partager un moment convivial, en famille, à la salle de la Prévôté à Beuvry-Gorre, le 21 septembre 2016 de 13h45 à 17h00. L’événement débutera par un mot d’accueil du Dr LAVENU à 14h15.

Plusieurs ateliers vous seront proposés : jeux anciens, atelier créatif, jeux mémoire, productions (écriture, dessins, calligraphie), atelier « anti stress ». Un musicien sera présent et vous pourrez déguster des petites douceurs. Un  lâcher de ballons sera organisé pour clôturer l’après midi.

Lieu : salle de la Prévôté à Beuvry-Gorre
    Salle R. Hazebrouck – Prévôté de Gorre – Chemin du Hamel
    D 178 / rue de Loisne – 62660 BEUVRY

salle_de_la_prevote_1

A partir du Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry, prendre la direction du centre ville de Beuvry, puis prendre la D72 en direction de Festubert, passer un grand pont (au dessus du canal d’Aire), puis poursuivre toujours sur la D72. Vous arrivez à Beuvry Gorre, au premier grand virage, prenez le chemin du Hamel qui se trouve juste sur votre gauche. Suivre le fléchage jusqu’au parking de la salle.

CONTACT :

Centre de la mémoire – Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry : 0321644009 – 0321646308

Service communication ( DCQR ) – Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry : nchalmin@ch-bethune.fr