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DEMARCHE QUALITE

Depuis plusieurs années, le Centre Hospitalier de Béthune est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de gestion des risques.

La politique qualité de l’établissement s’articule autour d’un objectif central, partagé par l’ensemble des professionnels de santé : offrir une prise en charge de qualité aux patients.

En février 2013, les « experts » sont venus inspecter l’établissement. Tous les services ont été investigués, de la médecine, chirurgie, obstétrique ; en passant pour les soins de suite et réadaptation ainsi que les soins de longue durée.

La décision définitive de cette visite vient de parvenir au Centre Hospitalier de BETHUNE :L’ établissement est certifié sans recommandation, ni aucune réserve. Il s’agit du meilleur niveau de certification possible. Seuls 17.40% des établissements de santé français ont atteints ce niveau de perfection pour cette génération de certification.

Cet excellent résultat prouve que le Centre Hospitalier de BETHUNE assure une prise en charge de qualité et garantit la sécurité des patients.
En effet, le Centre Hospitalier de BETHUNE développe quotidiennement sa politique et son organisation des soins pour toujours répondre au mieux aux nouvelles exigences de la Haute Autorité de Santé.

INDICATEURS QUALITE

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