Modification dépose-minute devant l’entrée principale

depose_minute

Une réorganisation de la zone de stationnement à proximité immédiate de l’entrée principale du Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry intègre désormais un espace réservé aux services de secours et d’incendie.

Afin de fluidifier la circulation et de n’occasionner aucune gêne pour la sécurité de la patientèle, des visiteurs et des professionnels de santé, cette zone de dépose-minute permet de déposer une personne autonome pour un rendez-vous au Centre hospitalier. Elle est matérialisée par un revêtement rouge au sol.

Le stationnement n’y est pas possible pour les visiteurs, même pour une courte durée.
    Quelques places de stationnements restent réservées aux véhicules sanitaires légers. Deux places destinées aux personnes à mobilité réduite sont maintenues en plus de celles se trouvant sur le parking Est.

Merci de respecter impérativement cet espace.