Respi’Kawa Santé respiratoire France
🌬️ Retrouvez-nous à la Maison des Usagers le temps d’un Respi’Kawa avec l’Association Santé Respiratoire France !
Le Respi’Kawa est un temps convivial d’échange et de partage autour d’un café, destiné aux personnes concernées par les maladies respiratoires (asthme, bronchopneumopathie chronique obstructive, apnée du sommeil, fibrose pulmonaire). Il permet de discuter librement, de partager son expérience, de s’informer et de rompre l’isolement dans un cadre convivial.
💬 Vous ou l’un de vos proches êtes atteints d’une maladie respiratoire ?
🗓️ Venez rencontrer Géraldine LEROUX, Patiente Experte et bénévole de l’Association Santé Respiratoire France, à la Maison des Usagers du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry chaque 1er lundi du mois de 14h à 16h.
✨ Écoute, Entraide et Dialogue
Rendez-vous à la Maison des Usagers pour :
- ✅ être accompagné afin de mieux gérer sa maladie respiratoire et adapter son quotidien en toute sérénité ;
- ✅ échanger et partager afin de rompre l’isolement tout en bénéficiant d’un espace d’écoute et de soutien.
📍 Lieu : Maison des Usagers du Centre Hospitalier de Béthune Beuvry, 27 rue Delbecque 62408 Béthune, à proximité du Parking A.
N’hésitez pas à venir, seul ou accompagné. Votre bien-être est notre priorité. Partagez ce post pour toucher ceux qui en ont besoin !
Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter la Maison des Usagers :
📞 03 61 40 61 52 ✉️ maisondesusagers@ch-bethune.fr